Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : mon training du moment

SUPER MODO STAFF QM Avatar de tilk
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    voila les reps augmente toujours pour les exos en 10x10 , de meme la force augmente .

je ferais un bilant dans les semaines ou quand je serais hospitaliser j aurais plus que ça a faire lol.

pour le moment en plus de training a la fin je fais 10 min de high pull a 72kg en cluster ( 1 reps tout les 15 sec pendant 10 min) la je viens de finir et je suis morts , mais je pense redescendre a 62kg les dernières reps me tirais un peut trop sur le genoux

mon high pull
    alors habituellement mon 1RM est a 60kg et maintenant mon 1RM 80kg et je pouvais encore monter mais bon avec ma blessure j ai pas trop osé lol
    donc plus 20kg en 1 mois

voila la video

il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    salut voila 2 vidéos de moi actuellement bon comme vous pourrez le voir j ai pas mal perdu par rapporta mon avatar mais bon l opération du genou , la sèche et l arrêt de la muscu depuis l opération .

donc reprise pour le moment tranquille et retour au guy debut septembre

il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    salut a tous reprise de la salle mardi enfin . je repart sur un programme qui avais bien marché sur moi ( le système de couche ) qui quand je le pourrais je détaillerais ici sur le forum .

ma répartition des séances se fera sur 4 jours ( peut être 5 jours si mon fils va l école le mercredi matin ) donc séance le matin de 9h a 10h , 10h30
    l Apres midi kiné pour mon genou de bonne journées en perspective .

forcement pour le moment je concentre uniquement sur le haut du corps le ba s ben sa sera le jours ou j irais mieux

lundi :
    high pull ou muscles snatch suivant mon genou
    mardi :
    dev couché
    jeudi :
    dev militaire
    vendredi
    dev couche incliné .

avec cette plannif

semaine 1: Rampe @ 3RM, 3 séries de cluster , 3 séries HDL
    semaine 2: Rampe @ 2RM, 4 séries de cluster , 2 série HDL
    semaine 3: Rampe @1RM, 5 séries de cluster, 1 série HDL
    semaine 4: Rampe @ 1RM, 3 séries HDL , 2 pompes max

voila donc depuis le début de mon opération , j ai perdu au moins 6 kg pour le moment je suis entre 78kg 79kg reprise tranquil ensuite je partirais sur une prise de mass
    Dernière modification de tilk, 04/09/2013 à 10h50

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    arraché a 40 kg mouvement explosif

http://www.youtube.com/watch?v=lbu0W5b9kpU

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    bon pour moi fin de mes 5 semaines de reprise du training et feed pour vous les potos

alors pour commencer voila mes perfs avant mon opération

DC / 120 kg
    DD / 122.5 kg
    DI / 110 kg
    DM / 70 kg
    HIGH PULL / 95 kg mais le mouvement n était nul .

alors comme tout le monde le sais j ai repris l entrainement il y a 5 semaines ,en commençant doucement comme me l avis dit mon watou
    semaine 1: Rampe @ 3RM, 3 séries de cluster , 3 séries HDL
    semaine 2: Rampe @ 2RM, 4 séries de cluster , 2 série HDL
    semaine 3: Rampe @1RM, 5 séries de cluster, 1 série HDL
    semaine 4: Rampe @ 1RM, 3 séries HDL , 2 pompes max

bon comme je me sentais vraiment bien, je n ai pas fais comme prévus , a partir de la semaine 3 j étais a 3 clusters , 3 hdl et pompes max . bon j ai pas écouté mon coach lol .

donc je me sentais vraiment bien dans mes trainings et cette semaine une patate de tonnerre , du coup j ai tout exploser lol
    DC / 122.5 kg
    DD / 127 kg
    DI / 122 kg
    DM / 70kg
    HIGH PULL / 75 kg mais le mouvement propre

j ai retrouvé mes perfs et même plus pour certains exos je suis super satisfais , je ne pensais pas revenir aussi vite et la je te redis merci Cyril , c est grâce a toi .

j ai gagné au
    DC / 2.5 kg
    DD / 4.5 kg
    DI / 12 kg

pour le DM je suis revenu au même poids trop content et pour le high pull je suis descendu en charge pour améliorer ma technique
    Dernière modification de tilk, 05/10/2013 à 05h10

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    bon reprise du training apres les vacances de mon petit bout

bras

curl barre 55kg en superset triceps a poulie
    5x8 et 5x10
    curl au pupitre super set barre au front
    5x5 et 5x10
    pompe max Triceps kickbacks
    pompe max Biceps poulie vis à vis

épaules

dm assis ramping 1rm 80kg
    3x5
    dev lateral
    3x12
    oiseau banc incliné
    5 x max reps
    klokov press ramping 1rm 55kg
    3x5
    face pull en super set avec du shrug barre
    5x max et 5x 12

dos

super set
    A1 tirage poitrine lourd
    5x8
    A2 tirage nuque leger
    5x10
    tirage poitrine serré
    5x10
    rameur assis
    5x12
    rowing barre a la poulie basse
    5x10

super set
    rowing halteres
    5x10
    B2 abdos

pec

DD
    rampe max 112kg
    3x5

DI
    ramping a 100
    4x5
    2 séries max reps

dev prise serré
    5x10

bon mes séances pour le moment sont échelonnés comme ça , je ne peux pas faire le layer système a causse du monde qu il y a le matin dans la salle, on a toujours cette équipe de basketteur qui prend toute la place.
    mais je reste dans l esprit de l auto régulation, de la perfect rep et de bosser lourd et en longue série comme dans le layer système lol .

mais bon le positif j ai repris le depuis lundi mes perfs non pas bougés et en plus je continu a augmenter les charges ( doucement bien sur ) sur mes plusieurs exercices

et oui je ne travail toujours pas les cuisses je dois me re faire opéré le 10 février et de toute façon je n peux pas forcer dessus sinon la douleur me rappel a l ordre .
    voila se que donnes mes entraînements en ce moment. bien manger bien dormir et surtout une bonne boisson avant , pendant , et après l entrainement c est primordial.

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    salut a tous bon reprise du training depuis peut , je suis reparti sur un système de superposition du coach thib s et en plus retour sur les base de mouvements olympiques.

mes MO sont suivi de squat pour muscler les jambes que je n ai pas entraîner depuis plus d 1 ans pour cause rupture des ligaments croisé et ensuite fibrose dans le genou.

donc ma semaine est comme cela

lundi : pec : DC + MO
    mardi : dos : high pull + MO
    jeudi : cuisse : squat , front squat , sdt jambes tendu
    vendredi : épaules : dm , élévation latéral , oiseau sur banc incliné + MO

Pour les MO voila les vidéos .

HIGH PULL 110 KG

Les MO sont effectués en fin de séance en 5/6 séries de 2/3 reps en explosif .

arrache
    power clean
    klokov press
    muscle snacht

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    Bon des petites nouvelles.

Plus le temps d aller à la salle avec mes deux enfants du coup j ai investi dans mon garage avec une power cage avec laquelle je peux tout travailler, ensuite j ai pris un bon banc inclinable , et après j ai pris un banc classique avec poulie haute et basse.
    J ai repris l entrainement de plus belle ensuite quelque de soucis perso sont arrivés donc j ai mis le body de côté quelque moi et maintenant je repars dans le training .
    Mon objectif revenir à ma condition d avant , en gros reprendre les 10kilo perdu. Voir plus si possible lol.
    Mes entrainements si basé sur un muscle par jour comme avant .
    Donc lundi épaules
    Mardi dos
    Jeudi cuisse
    vendredi pec

Je reste sur du 3/4 série de 8a 10 rep.
    La je vais reprendre le layer système de thibs.

Poids actuel 80 j espère pouvoir remonter à 90.
    Voilà je vous ferais quelque vidéos et une base des suppléments que je vais prendre aussi voilà à bientôt les potos

Règles des messages