Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Besoin conseils Clenbuterol / T3

Nouveau Membre
    Inscrit
    octobre 2016

Question Besoin conseils Clenbuterol / T3

Bonjour à vous tous,
    je m'intéresse depuis quelques temps au clenbuterol et au T3 pour donner un petit coup de pouce à ma perte de poids.
    J'ai bien fait le tour du forum et d'internet pour chercher le maximum d'infos sur ce produit mais je voudrais être sûre de choisir un bon protocole pour ma situation. De plus j'ai trouver bien des fournisseurs sur le net mais je m'y connais pas trop et j'ai pas envie de tomber sur un truc bidon, alors si vous avez testé et que vous pouvez me conseiller en pv ce serait apprécier ! Ce que je veux surtout c'est perde le poids prit sur les deux dernière années, affiner et découper ma silhouette tout en développent mes muscles.

Voici en bref ma situation: je suis une femme de 25 ans, 5p2 pour 185 lbs.

Je viens de sortir de 2 grossesses en ligne, bébé né en 2015 et 2016. C'est deux grossesses m'ont fait prendre énormément de poids (+70 lb ) vue un diabète gestationnel et voilà que pour finir le tout j'ai eu une césarienne d'urgence à ma dernière qui fait que le retour à l'exercice se fait lentement...

J'ai déjà perdu 25 livres en mangeant sainement et en réintégrant progressivement l'activité physique (muscu 2 fois semaine (retour modéré), natation 1 fois semaine).
    Donc je recherche à perdre un bon gros 50 livres rapidement car c'est très dure pour moi moralement et physiquement.
    Je voudrais faire 1 ou 2 cycles, peut-être plus si les résultats sont vraiment là.
    Merci pour vos réponses.

SUPER MODO STAFF QM Avatar de tilk
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    alors si c est uniquement pour la perte de poids je ne te conseil pas les produits.

une bonne alimentation avec un bon programme tu y arrivera. malheureusement les produit ne font pas tout essaye d abord de te mettre niquel sur l alimentation le training avec du repos des bon suppléments.
    il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Règles des messages