Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : sarms cherche info sur es reel

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    sherbrooke

sarms cherche info sur es reel

bonjour je cherche quelqu un qui a de l experience avec les sarms j ai 53 ans et j essais de faire une cure j ai des bizare de resenti et des problemes occasionel avec ma pression arterielle j ai ajuster ma medication ces beaucoup mieux j aimerais savoir les vraie resentis du lgd4033 et s4 les infos sur le net vont dans toute les direction je ne trouve pas de mentor exemple bill roberts pour les aas sur ce forum je trouve peut d informtion la dessus et pourtant il doit y en avoir qui l ont deja essayer soit en cure soit comme oral dans un cycle avec des injectable ou en pct et meme pour faire un pont entre deux cycle je cherche a acroitre ma masse musculaire avec les sarms qui sont moin puissante que les aas que je ne veut pas prendre du a mon age et mes problemes de haute pression arterielle je fait partis de ceux qui non plus de medecin de famille donc j y vais aux ressenti pour essayer d ajuster mes faible dosage les es je les ai surtout pendant mon training tres essoufler mal a tete bouffer chaleur vertige mais je suis capable de faire un bon training pareil j ai de la volonter et de l assiduité pas facile de rajoute du muscle sur un vieux body merci a l avance pour qui pourrais m aider

SUPER MODO STAFF QM Avatar de tilk
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    alors la je ne pourrais pas te renseigner. essaye d allé voir notre autre forum francophone celui.

musclesenmetal.com

tu trouveras peut ta réponse plusieurs membres ont teste toute sorte sarm tu trouveras sûrement ton bonheur.
    il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    sherbrooke
    merci du renseignement je croyais que tu les connaissais car tu a rediger un article complet et tres instructif sur lostarine et tu a l air tres instruit et renseigner sur les aas j ai lue beaucoup de tes article si jamais tu pouvais me metre en contact avec l un deux j aimerais bien ce n es pas que je n ai pas fait mes dvoir j ai enormement lue mais il y a telement de contradiction et peut de donner sur les es qui dit vrais et les recherches en dise pas plus et les feeds americain je ne maitrise pas bien la langue ces plus que des bonbons il faut que je soit prudent avec les produit et les dosage et encore merci pour l info

SUPER MODO STAFF QM Avatar de tilk
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    l articles sur l ostarine je l ai pris sur musclesenmetal j ai cité la source de mon article a la fin puisqu il n est pas de moi .

sur ce site de nombre articles sont précieux sur les sarm avec des avis d utilisateur.
    il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Membre Avatar de kingkong
    Inscrit
    mai 2013
    Le LGD peut augmenter la pression arterielle ainsi que réduir la production de testosterone bcp moins suppresif que les steroids mais une relance nolva/clomid devrais etre fait. Pour le s4 je ne connais pas bcp dsl

Je te conseil de commemcer avec 1 sarms de 4-6 semaine voir comment ton corps reagi

il faut garder en tete que cest produit sont "nouveau" que tres peu d'étude on ete fait et que chacun reagis differament donc il faut etre prudent
    Dernière modification de kingkong, 12/06/2017 à 02h48

Règles des messages