bonjour je cherche quelqu un qui a de l experience avec les sarms j ai 53 ans et j essais de faire une cure j ai des bizare de resenti et des problemes occasionel avec ma pression arterielle j ai ajuster ma medication ces beaucoup mieux j aimerais savoir les vraie resentis du lgd4033 et s4 les infos sur le net vont dans toute les direction je ne trouve pas de mentor exemple bill roberts pour les aas sur ce forum je trouve peut d informtion la dessus et pourtant il doit y en avoir qui l ont deja essayer soit en cure soit comme oral dans un cycle avec des injectable ou en pct et meme pour faire un pont entre deux cycle je cherche a acroitre ma masse musculaire avec les sarms qui sont moin puissante que les aas que je ne veut pas prendre du a mon age et mes problemes de haute pression arterielle je fait partis de ceux qui non plus de medecin de famille donc j y vais aux ressenti pour essayer d ajuster mes faible dosage les es je les ai surtout pendant mon training tres essoufler mal a tete bouffer chaleur vertige mais je suis capable de faire un bon training pareil j ai de la volonter et de l assiduité pas facile de rajoute du muscle sur un vieux body merci a l avance pour qui pourrais m aider