Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    ADMIN
    Inscrit
    août 2011

Concours bientôt sur QuebecMuscle

steroides.org
    Bien sûr on est encore loin d'avoir la quantité d'info qu'il y a sur musclesenmetal, donc je comprend que même pour les quebecers c'est plus facile de s'inscrire là-bas.

Mais vu qu'on a ici certaines particularités, ne serait-ce qu'au niveau des sources et des labos, je continue de penser que ce forum a sa place car aucun forum basé sur le modèle de mem n'existe au Québec, c'est à dire avec une section anabolique comme sur les boards US. J'ai bien vu un forum qui s'appelle quebecmostmuscular mais y a l'air mort, même les admin y vont plus, le dernier s'étant pointé en juin et l'autre en mars .

Donc afin d'attirer mes confrères québécois, et même consoeurs pourquoi pas, je vais lancer bientôt 3 concours avec des prix en argent. Le premier sera pour remercier les membres européens venant de mem qui ont généreusement donné de leur temps afin de contribuer au lancement de ce forum, le deuxième concours sera pour récompenser les membres québécois actifs sur le forum au moment du concours, et finalement le dernier concours sera pour récompensé le membre, qu'il soit québécois ou non, qui aura référé le plus de membres du Québec après une certaine date limite.

Surveillez cette discussion car je donnerai les détails d'ici quelques jours.

Membre
    Inscrit
    août 2011
    Superbe initiative Phoenix.

Membre
    Inscrit
    août 2011
    tu les trouve ou toute tes idées phoénix?lol en tout cas bonne initiative

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    excellante idee phoenix merci

ADMIN
    Inscrit
    août 2011
    steroides.org
    Le forum est ouvert à nouveau et comme je ne vais pas renier ce que j'avais dis à propos des loteries, celle pour remercier les cousins européens d'avoir aidé à démarrer ce forum aura lieu au cours des deux prochaines semaines. Valable uniquement pour les membres européens déjà inscrits avec au moins un message à leur actif.

Règles des messages