Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Myroidshop.com

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles

Myroidshop.com

steroides.org
    Je souhaites la bienvenue a notre nouvelle bannière...

il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Banni
    Inscrit
    août 2013
    ses tu safe acheter sur le site ''baniere'' ??
    ou on peux se faire voler notre argent$$??^^

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    alors si je comprend ta question , tu peux acheter sur la bannière sans soucis , tu ne sera pas la première a le faire sache le , pour le payement le plus souvent c est du western union ,
    apres si tu as peur pour ton argent malheureusement il y a plusieurs aléas , tu risque de payer des produits que tu n auras jamais , les causes :

saisi par la douane , western union qui ne marche pas.... , enfin c est la loterie pour avoir des produits mais si je me souviens bien personnes n a eu de soucis avec cette bannière lauly
    il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Banni
    Inscrit
    août 2013
    ok et quand sa larrive en colie, ses par la post? ou ses livrer chez vous et écrit steroide sur la boite de carton pour que tes parents vois sa...quelquun peux donner des détails?

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    en france c est par la poste et au canada cela doit être la même chose et pour le colis non il est discret et pas écrit en gros stéroïdes lol

ADMIN
    Inscrit
    août 2011
    C'est quoi ça?? Quand c'est rendu qu'on s'inquiète que nos parents contrôlent notre courrier et qu'on pose des questions bizarres ça me dit que la personne en question n'a pas l'âge requis pour être ici. Non mais c'est pas des smarties ces produits là... Je ban.

Nouveau Membre
    Inscrit
    juin 2014
    Avez vous un bon site web à me référé pour l'achat de stéroïdes ??
    Merci

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    steroides.org
    Bon 1 avertissement si tu ne veux pas chercher par toi même, cela risque de m énervé. Je viens juste de te répondre sur ton topic , j ai trouvé en 2 sec ta réponse sur le site.

Alors "fonction recherche" et cela ne serre a rien de poser plusieurs fois la même question.

A bon entendeur.
    Dernière modification de tilk, 01/07/2014 à 13h55

Règles des messages