Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre
    Inscrit
    février 2014

on met toute la sauce !!!

hey salut les boys ! javais envie de vous faire un petit 'update' sur moi meme et ma petite routine du moment! jai arreté le tae-kwan-do il y'a 5 semaines pour me concentrer plus sur la muscu jai envie de changer mon corps un peu! je fais toujours beaucoup de boxe pour le cardio et de la muscu 5 fois semaine. jai arreté la testosterone teragon je n'avai aucun effet, et univet aussi jai mis sa de coté! Se sera fini pour un bout les achats online a moins que quelqun ici me recommande un produit sur...jai un de mes potes qui est dans les forces il pourrait mavoir quelquechose en quoi jai confiance mais les prix sont exhorbitants, il ya trop dintermédiaires je croit... je suis quand meme décu mais tou se passe tres bien pour moi je mange énormément jétait a 140lbs et je suis maintenant a 149 et sans aucun supplément (je nattribue pas cette prise de poids a la testo non plus) je réalise donc que jai beaucoup de travaill a faire au naturel avant de jouer avec la testo mais bon...quand jaurais largent jirai voir mon copain crinké et je retenterai le coup! jai fait une grosse commande sur bodybuilding le ''MASS STACK'' nétait vraiment pas cher et cest rentré aujourdui apres un petit 7jours dattente! je ne fais pas de publicité pour se site mais cest beaucoup moins cher que toute les boutiques au québec je vous le recommande!

je partage donc se moment de pur délice avec vous ! jai essayé de joindre un fichier photo de ma commande mais sa marche pas je sais pas si cest le site ou mon ordi !!? je vous envoie le lien si
    si vous voulez voir...il y'a aussi du Muscle milk banana creme qui est vraiment succulent que jai commandé a part le stack et du P28!

http://ca.bodybuilding.com/store/exc...-advanced.html

le p28 est formidable sur les toast le matin, jai pris lui au amandes ! mmmm http://ca.bodybuilding.com/store/p28...questid=180476

SUPER MODO STAFF QM
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    quebecmuscles
    merci pour le partage gros.

pour ton image il faut que tu l héberge sur un site d hébergement d image et tu choisi la grosseur de l image et ensuite tu copie le lien qu il te donne et hop tu met sur ton poste.

le p28 je ne connaissais pas merci.

pour les produits tu as le temps t inquiet pas évolue déjà au naturel et ensuite si tu veux passer le cap tu retenteras. pour les produits regarde les bannières du forum plusieurs membres au commandé dessus et ils n ont pas été déçus sur la qualité des produits et tu payeras surement moins cher que de main à main .
    il est interdit de contacter les membres du staff pour des informations sur les cures , les bannières du forum . si non respect de ces règles ce sera un bannissement immédiat. si vous avez une question posez la sur le forum

Règles des messages